Catbian a écrit:Oui mieux vaut qu’elle mange quelque chose que rien du tout, de toute façon ses anciennes croquettes ne lui provoquaient pas de problème particulier ?
Pour le cerenia c’est cher (18€ la boîte de 4 comprimés) mais très efficace, c’est ce qu’a Nala comme anti nauséeux car elle ne supporte pas l’emeprid, je lui en donnais 1/4 de comprimé donc une boîte dure pour 16 jours. Après je ne sais pas si elle avait l’air d’avoir la nausée ta Vanille ? Il n’ a pas essayé de te proposer un stimulant de l'appétit ?
Moi j’avais eu la pâtée SPECIFIC en test et Nala a pas du tout aimé c’est son frère qui s’est rué dessus, les femelles sont plus compliquées niveau alimentaire j’ai l’impression

Non pas de souci particulier avec ses anciennes croquettes , juste comme il y a une suspicion d allergie elle voulait tenter les croquettes hypo-allergeniques du coup ne sachant pas d ou ça vient .... en tous cas elle les mange au moins elles !! le cerenia elle la eue en injection effet 24 h car comme elle n a rien mangé ce jour depuis hier apres midi ( le poulet etait passé mais rien depuis ) il a pensé qu avec la diahree elle pouvait avoir la nausée et comme elle se gave d herbe dans le jardin il a préféré lui faire ça ... des qu elle aura remangé sous quelques jours je vais aussi devoir la vermifuger . ( c est mieux apres son retour de la chatterie ) .
pas de stimulant d appetit proposé non ... je testerai les croquettes apres quand elle aura retrouvé l appetit et un peu de poids ! on va pas dire que la mienne est hyper difficile mais le "haut de gamme" en fait elle aime pas c est fou ....
zara a écrit:J'utilise aussi ultradiar sur les conseils de ma véto, pour mes minous et mon chien ,et j'en suis contente !
C'est un produit naturel .
En général,les chats le prennent bien. Je mélange la poudre à du "Gourmets Mousseline ".
Kaopectate,je l'ai eu aussi pour ma vieille minette qui avait une MICI.
Oui,il vaut mieux reprendre ses anciennes croquettes,si elle les mange bien !Il faut qu'elle reprenne du poids pour l'instant.
C'est ça le plus important !
Les RC gastro,elle ne les digérait pas ?
ultradiar ça a marché j en ai mis dans un tout petit peu de paté gourmet car je voulais qu elle termine la portion et ça a marché pour le moment ! ouf ! comme elle sniffait le fortiflora et le refusait là on ne dirait pas avec le ultradiar! les RC gastro c est meme pas qu elle ne les digérait pas c est qu elle ne les ingerait meme pas

! ( depuis lundi elle n avait pas touché une seule de ces croquette dans sa gamelle et la dame de la chatterie m avait dit qu elle n y touchait quasi pas là bas , elle avait du lui acheter du pâté gastro qu elle grignotait quand meme un peu, c est pour ça qu elle a perdu 300 grs en 10 jours là bas )
par contre le kaopectate une horreur elle m en a mis partout limite la prochaine fois que je me mette un masque de chantier et un tablier

, là mon t-shirt noir c est transformé avec des points blancs partout !! j ai meme pas pu savoir si elle en a avalé un peu ! ça doit etre dégeu autant le phosphaluvet elle en redemande mais là pouaaaahh ! l horreur ! c est que 5 jours donc on va faire avec mais t arrivais à lui donner toi à ta minette ? je vois pas comment je vais faire pour ça

.....