|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219383 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213297 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137083 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120687 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109427 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108926 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106289 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105072 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Avanille a écrit:Et ouvrir la gélule et mélanger les microgranules dans l équivalent d un petit pois de St moret ou autre fromage en pâte et lui étaler sur les babines de l avant vers le fond de la bouche pour qu elle se leche la bouche et mange le tout C est pas possible éventuellement ?
Catbian a écrit:Je trouve ça bizarre, dans la liste des ingrédients pour l'étiquetage il est noté "extraits de protéines végétales" pourtant plus loin dans les sources d'ingrédients il n'y a que l'huile et le porc de notés ???
C'est hyper confus leur truc
Croquettes92 a écrit::::surprised::: aaaaah wahou . J'ai les bras qui commencent à s'allonger avec l'âge mais là c'est beaucoup beaucoup mieux un très gros merci!
Mais du coup je vois qu'en dessous de ingrédients source (fish oil et fish) il n'y a pas de données en plus foncé donc je suppose que c'est parce qu'il n'y en a pas ?!
Julix a écrit:Croquettes92 a écrit::::surprised::: aaaaah wahou . J'ai les bras qui commencent à s'allonger avec l'âge mais là c'est beaucoup beaucoup mieux un très gros merci!
Mais du coup je vois qu'en dessous de ingrédients source (fish oil et fish) il n'y a pas de données en plus foncé donc je suppose que c'est parce qu'il n'y en a pas ?!
Oh bah de rien écoute![]()
Je pense, ils ne sont listés nulle part en tout cas donc je pense qu'il n'y en a pas !
Julix a écrit:Comme je le comprends, je pense que tout ce qui est noté en gris c'est les appellations qu'on retrouve dans leurs produits, et ils précisent en dessous (en noir) les sources de l'ingrédient s'il est dans la composition. Mais c'est confus quand même oui :/