Satine, merci pour l'idée, je n'y avais pas du tout pensé
J'avoue que je suis bien parti pour passer l'antibiotique à la trappe. Il n'en a pas eu le premier soir, un cachet seulement hier midi, et un demi-cachet hier soir. Même avec le lance-pilule, ce n'est pas si simple tout seul, car il faut arriver à tenir la gueule du chat, à orienter le tir vers le fond de la gorge et tirer pendant la micro-seconde où les étoiles sont alignées..
Je ne sais même pas pourquoi on lui en a prescrit vu que le vétérinaire disait qu'il n'y avait pas d'infection. C'est peut-être dans le protocole après une ponction de façon préventive ?
Au moins, pour la cortisone, pour le moment, c'est ok.
Hier soir, il est venu nous regarder jouer avec Ghana et il a même essayé d'attraper le plumeau quand je le passais sous son nez.
Ce matin, quand je me suis levé, il était dans l'entrée. Je l'ai entendu manger des croquettes. J'ai remarqué que même quand il mange de la pâté, il fait un bruit de croquement avec sa gueule. Bizarre non ?
J'ai retrouvé une petite crotte par terre, toute dure, il est allé quand même à la litière, je pense qu'il a même pas réalisé que celle-ci était tombée toute seule