Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat qui vomit beaucoup

par Ivy » Mardi 27 Mai 2014 15:47

Et pour ce qui est des caresses, j'ai toujours eu des chats HYPER pot de colle, fusionnels avec moi, qui sont sur les genoux en permanence, donc le fait d'avoir, pour la première fois, un chat aussi distant, ça me fait bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 01 Avril 2014 14:25
Genre: Non spécifié


Chat qui vomit beaucoup

par Lyreo » Mardi 27 Mai 2014 15:52

Il a peut-etre des carences alimentaires.
Ne le prend pas comme un reproche, ce n'est pas du tout où je veux en venir, mais Friskies, ce n'est vraiment pas le top. Je sais que tu viens de changer de marque. Il est peut-être en déficit d'un truc qu'il cherche à compenser (après, je ne suis pas véto, ni médecin, ni rien de ce genre là).
Entre ses problèmes rénaux, et cette attitude de folie face à la viande, j'ai vraiment l'impression que tu ferais bien d'essayer de lui donner des boites, ou au moins de temps en temps de la viande/poisson.
Tu n'as pas réagi par rapport aux boites, tu parles de chercher la bonne croquette. Tu n'aimes pas ça, les boites ?
Ca règlerait peut-être deux problèmes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Chat qui vomit beaucoup

par Ivy » Mardi 27 Mai 2014 15:56

Lyreo a écrit:Il a peut-etre des carences alimentaires.
Ne le prend pas comme un reproche, ce n'est pas du tout où je veux en venir, mais Friskies, ce n'est vraiment pas le top. Je sais que tu viens de changer de marque. Il est peut-être ne déficit d'un truc qu'il cherche à compenser (après, je ne suis pas véto, ni médecin, ni rien de ce genre là).
Entre ses problèmes rénaux, et cette attitude de folie face à la viande, j'ai vraiment l'impression que tu ferais bien d'essaye de lui donner des boites, ou au moins de temps en temps de la viande/poisson.
Tu n'as pas réagi par rapport aux boites, tu parles de chercher la bonne croquette. Tu n'aimes pas ça les boites ?
Ca règlerait peut-être deux problèmes...


je le prend pas mal t'inquiète ! J'ai bien conscience que Friskies c'est de la ... en boîte. C'est bien pour ça que je recherche vraiment une bonne marque de nourriture (humide comme sèche pour chat !).

Pour les boîtes, j'ai dis que ça donnait des diarrhées à Iko quand on lui en donnait. Mais je vais me renseigner sur des boîtes de bonnes qualités, ça devrait lui convenir mieux je pense.

Tu me recommande quoi toi ?

Apparemment la nourriture humide de Almo à l'air pas mal !

EDIT : Après, quand il volé la viande pour la première fois, on lui donnait régulièrement de la pâtée...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 01 Avril 2014 14:25
Genre: Non spécifié

Chat qui vomit beaucoup

par Lyreo » Mardi 27 Mai 2014 16:22

Oui, c'est vrai que tu en avais parlé ! Excuse-moi.
Moi (en tant que non experte), et n'ayant pas envie de préparer les repas de mon chat (je veux son bien de tout mon coeur, mais si il y a des trucs corrects tout prêt, j'aime autant),j'ai suivi les conseils des gens ici.
Milou a adoré l'humide dès le départ (la première fois que je lui en ai donné j'ai cru qu'elle allait me bouffer aussi la main). Par facilité, j'achète tout chez z+. Je prends les marques Gr*u, Animod* carny (pour faire baisser le prix moyen de l'ensemble), C*tz Finefood et Gr*n*t*pet (je prends les offres découvertes qui mélangent plusieurs parfums).
Après, je lui laisse des croquettes en libre service dans un pipolino (N*trivet Fish).
Dans les marques d'humides qui sont bien il y a aussi Terr* Felis et Fering*. Elles sont un peu plus chères que les autres marques citées, et quand j'ai essayé Fering*, Milou les a vomi. Donc je n'ai pas insisté puisqu'il y avait d'autres marques qu'elle aimait. Mais elles iront peut-être très bien à tes chats.
(Edit : dans les marques pas chères il y a Bozit* aussi. Milou n'a pas aimé du tout, mais cette marque a pas mal de succès d'après ce que j'ai lu).

Je donne des pâtées complètes, car c'est la base principale de son alimentation. Elle ne touche plus que très peu aux croquettes. Almo dont tu parles est une bonne marque d'aliment complémentaire. Il ne faut pas donner les aliments complémentaires tous les jours, c'est juste en gourmandise de temps en temps (sinon il y a un risque de carence).
Comme je n'en donne pas, je ne peux pas t'aider sur les marques complémentaires.

Sinon, pour les diarrhées de ton autre chat, je ne sais pas si c'était lié dans ton cas, mais cela arrive fréquemment avec les chats sensibles lorsqu'on passe des croquettes à l'humide, ou quand on change de marque de croquettes. Il faut que leur système digestif s'habitue. Sinon, Milou a un système digestif qui s'est montré performant et résistant quelque soit son alimentation jusqu'ici. Donc je n'ai pas d'expérience dans ce genre de problèmes là non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Chat qui vomit beaucoup

par Ivy » Mardi 27 Mai 2014 16:27

Lyreo a écrit:Oui, c'est vrai que tu en avais parlé ! Excuse-moi.
Moi (en tant que non experte), et n'ayant pas envie de préparer les repas de mon chat (je veux son bien de tout mon coeur, mais si il y a des trucs corrects tout prêt, j'aime autant),j'ai suivi les conseils des gens ici.
Milou a adoré l'humide dès le départ (la première fois que je lui en ai donné j'ai cru qu'elle allait me bouffer aussi la main). Par facilité, j'achète tout chez z+. Je prends les marques Gr*u, Animod* carny (pour faire baisser le prix moyen de l'ensemble), C*tz Finefood et Gr*n*t*pet (je prends les offres découvertes qui mélangent plusieurs parfums).
Après, je lui laisse des croquettes en libre service dans un pipolino (N*trivet Fish).
Dans les marques d'humides qui sont bien il y a aussi Terr* Felis et Fering*. Elles sont un peu plus chères que les autres marques citées, et quand j'ai essayé Fering*, Milou les a vomi. Donc je n'ai pas insisté puisqu'il y avait d'autres marques qu'elle aimait. Mais elles iront peut-être très bien à tes chats.
(Edit : dans les marques pas chères il y a Bozit* aussi. Milou n'a pas aimé du tout, mais cette marque a pas mal de succès d'après ce que j'ai lu).

Je donne des pâtées complètes, car c'est la base principale de son alimentation. Elle ne touche plus que très peu aux croquettes. Almo dont tu parles est une bonne marque d'aliment complémentaire. Il ne faut pas donner les aliments complémentaires tous les jours, c'est juste en gourmandise de temps en temps (sinon il y a un risque de carence).
Comme je n'en donne pas, je ne peux pas t'aider sur les marques complémentaires.

Sinon, pour les diarrhées de ton autre chat, je ne sais pas si c'était lié dans ton cas, mais cela arrive fréquemment avec les chats sensibles lorsqu'on passe des croquettes à l'humide, ou quand on change de marque de croquettes. Il faut que leur système digestif s'habitue. Sinon, Milou a un système digestif qui s'est montré performant et résistant quelque soit son alimentation jusqu'ici. Donc je n'ai pas d'expérience dans ce genre de problèmes là non plus...



Merci pour toutes ces infos, je vais aller faire un tour sur Z+ alors !

Tu penses que les chats s'habituent aux croquettes ? Je veux dire, là actuellement, Ivy (qui a trois mois), mange des almo nature au poulet. Mais là depuis quelques jours, elle a la diarrhée (ça alterne entre liquide et mou)...J'ai vermifugé, mais je pense que c'est les croquettes...

Donc je fais quoi ? Je continue les almo, elle va s'habituer ou je change ? Parce que là, j'ai des échantillons de RC, que je lui donne pour tester, mais elle recommence à avoir des gazs et la diarrhée de cesse pas...

Pfffou la la, quelle galère quand nos minous sont malades ! Je sais plus où donner de la tête :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 01 Avril 2014 14:25
Genre: Non spécifié

Chat qui vomit beaucoup

par Meliss » Mardi 27 Mai 2014 16:33

Quand tu lui changes de croquettes, tu lui fais une transition ? Changez brusquement de croquette peut provoquer de la diahrée :wink:

Edit : Désolée pour le smiley :x = : x , ce n'est pas celui la que j'ai voulu utiliser (il a l'air super méchant en plus :p)
Modifié en dernier par Meliss le Mardi 27 Mai 2014 16:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 13:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chat qui vomit beaucoup

par Ivy » Mardi 27 Mai 2014 16:38

Meliss a écrit:Quand tu lui changes de croquettes, tu lui fais une transition ? Changez brusquement de croquette peut provoquer de la diahrée :x



On a fait une transition, mais peut être pas suffisamment longtemps :oops:

Iko lui les supporte bien, en tout cas, on dirait, il a des selles normales.

Ivy elle, a la diarrhée. Mais ça fait trois semaines qu'ils sont au Almo et elle n'a la diarrhée que depuis quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 01 Avril 2014 14:25
Genre: Non spécifié

Chat qui vomit beaucoup

par Lyreo » Mardi 27 Mai 2014 16:38

Je n'ai vraiment que très peu de connaissances sur les problèmes digestifs des chats. Je ne peux que te répéter ce que j'ai lu sur le forum.
Ce qui est sur, c'est que ne donner que Almo ce n'est pas bon (ce n'est pas une nourriture complète), surtout sur un chaton si jeune en pleine croissance.
Il faut que tu donnes des boites ou des croquettes pour chaton (jusqu'à 10mois / 1 an) ou des aliments estampillés "aliment pour chat" (j'ai découvert ça récemment, il a des aliments pour "chats adultes", qui ne conviennent pas aux chatons, des aliments pour "chatons", que tu peux donner aussi à un chat adulte, mais qui risque de faire du gras s'il ne bouge pas assez, et des aliments pour "chats", qui vont bien pour chatons ET chats adultes).

Quand on change de croquettes, il faut faire une transition sur 3/4 semaines pour éviter les problèmes (perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec Milou qui supporte tout très bien, même sans transition jusqu'ici). Tes chats ont l'air sensibles, donc la première semaine, tu fais un quart de croquettes nouvelles, 3/4 des anciennes. La deuxième semaine moitié/moitié, etc.

Mais comme ils ont l'air compliqués tes chats, je pense qu'il va falloir que tu essayes beaucoup de marques de croquettes et d'humide avant de trouver un truc qui convient.
Je suis persuadée que la nourriture humide pour ton grand au moins sera vraiment bénéfique avec ses problèmes actuels (ce sera bien aussi pour le petit s'il le supporte).
Et tu peux laisser tes chats avec de la nourriture chaton pour l'instant. 8/9 mois c'est encore un chaton. Et bien sur pour le petit c'est indispensable.
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Chat qui vomit beaucoup

par Ivy » Mardi 27 Mai 2014 16:48

Lyreo a écrit:Je n'ai vraiment que très peu de connaissances sur les problèmes digestifs des chats. Je ne peux que te répéter ce que j'ai lu sur le forum.
Ce qui est sur, c'est que ne donner que Almo ce n'est pas bon (ce n'est pas une nourriture complète), surtout sur un chaton si jeune en pleine croissance.
Il faut que tu donnes des boites ou des croquettes pour chaton (jusqu'à 10mois / 1 an) ou des aliments estampillés "aliment pour chat" (j'ai découvert ça récemment, il a des aliments pour "chats adultes", qui ne conviennent pas aux chatons, des aliments pour "chatons", que tu peux donner aussi à un chat adulte, mais qui risque de faire du gras s'il ne bouge pas assez, et des aliments pour "chats", qui vont bien pour chatons ET chats adultes).

Quand on change de croquettes, il faut faire une transition sur 3/4 semaines pour éviter les problèmes (perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec Milou qui supporte tout très bien, même sans transition jusqu'ici). Tes chats ont l'air sensibles, donc la première semaine, tu fais un quart de croquettes nouvelles, 3/4 des anciennes. La deuxième semaine moitié/moitié, etc.

Mais comme ils ont l'air compliqués tes chats, je pense qu'il va falloir que tu essayes beaucoup de marques de croquettes et d'humide avant de trouver un truc qui convient.
Je suis persuadée que la nourriture humide pour ton grand au moins sera vraiment bénéfique avec ses problèmes actuels (ce sera bien aussi pour le petit s'il le supporte).
Et tu peux laisser tes chats avec de la nourriture chaton pour l'instant. 8/9 mois c'est encore un chaton. Et bien sur pour le petit c'est indispensable.
:wink:


Bon, alors à la limite, je peux donner croquettes Almo ET pâtée (de bonne marque, evidemment, je vais zieuter un Z+ !). De toutes façons, j'ai 12 kg de croquettes à écouler :roll: Une fois le paquet fini, je chercherais des bonnes croquettes, autres que Almo. Déjà Iko va manger le paquet de RC rénal que ma vendu la véto, on verra bien ce que ça donne...Mais je suis un peu réticente envers RC...

WOUAHOU, 3/4 semaines ! La vache ! Nous on a fait qu'une semaine :oops: Mais à vrai dire, j'ai jamais réellement fait de transition pour mes autres chats, y a jamais eu de soucis...Bon, donc c'est peut être normal que Ivy ait la diarrhée.

En attendant de commander sur Z+, je vais peut être acheter un peu de patée en animalerie, ce sera toujours moins pire qu'en grande surface, mais que prendre comme marque ? :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 01 Avril 2014 14:25
Genre: Non spécifié

Chat qui vomit beaucoup

par Ivy » Mardi 27 Mai 2014 16:49

Meliss a écrit:Quand tu lui changes de croquettes, tu lui fais une transition ? Changez brusquement de croquette peut provoquer de la diahrée :wink:

Edit : Désolée pour le smiley :x = : x , ce n'est pas celui la que j'ai voulu utiliser (il a l'air super méchant en plus :p)


Ah ah, pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 01 Avril 2014 14:25
Genre: Non spécifié

Chat qui vomit beaucoup

par Lyreo » Mardi 27 Mai 2014 16:58

Attends, je n'avais pas compris que c'était des croquettes Almo. Je ne connaissais que les aliments humides.
Finis éventuellement tes croquettes, mais si tu demandes des conseils sur le forum, je n'ai jamais vu la marque almo en croquettes sortir dans la liste des "bonnes croquettes".
Tu peux aller voir un sujet sur le "Top 3 des croquettes" de Molette qui est récent.
Pour la pâtée en animalerie, avant de chercher une meilleure alimentation, je donnais les sachets RC babycat. Gros gros gros succès (c'est plein d'additifs qui donnent un bon goût). Le risque après c'est de galérer à les faire décrocher de cette marque. Milou, même après plusieurs mois de sevrage, est toujours folle s'il y a un paquet qui traine...
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Chat qui vomit beaucoup

par Oregon » Mardi 27 Mai 2014 17:07

Ivy a écrit:Bonjour,

Voilà, je reviens de chez le vétérinaire.

Alors, il a fait une analyse de sang, les taux d'urée et de créatinine ne sont pas bons pour un chat de son âge (9/10 mois). L'urée est à 63.3 et la créatinine à 1.67.

Cela l'inquiète pas mal, donc elle m'a vendu des croquettes spéciales "rénal" car elle pense que ce sont les reins qui dé*onnent. Ce qui selon elle, pourrait expliquer les vomissements.

Elle lui a fait une piqure anti vomissement (ce qui m'a valu une magnifique morsure sur le doigt), qui devrait agir un moment, elle m'a donné un vermifuge, et des comprimés pour les boules de poils...

On refait une analyse de sang dans trois semaines pour voir...


Bonjour
Je prends le pb en cours
Plutôt creatinine 63 ,3 et urée 1,67
A t'il eu une echo renale ?
Un chat jeune peut pas avoir ces résultats qu avec des croquettes
sinon si la creatinine est tjs elevee pour le contrôle ; pour la nourriture si ça se confirme c'est forcement des croquettes ou de l humide mais renales ( hill's ou RC en particulier )
almo c'est tjs en plus des croquettes et la viande aggrave l insuffisance renale
donc à eviter
Plein d ondes positives
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 1
Âge: 68
Enregistré le: Lundi 26 Mai 2014 21:19
Localisation: le grand Nord
Genre: Femme

Chat qui vomit beaucoup

par Ivy » Mardi 27 Mai 2014 17:27

Lyreo a écrit:Attends, je n'avais pas compris que c'était des croquettes Almo. Je ne connaissais que les aliments humides.
Finis éventuellement tes croquettes, mais si tu demandes des conseils sur le forum, je n'ai jamais vu la marque almo en croquettes sortir dans la liste des "bonnes croquettes".
Tu peux aller voir un sujet sur le "Top 3 des croquettes" de Molette qui est récent.
Pour la pâtée en animalerie, avant de chercher une meilleure alimentation, je donnais les sachets RC babycat. Gros gros gros succès (c'est plein d'additifs qui donnent un bon goût). Le risque après c'est de galérer à les faire décrocher de cette marque. Milou, même après plusieurs mois de sevrage, est toujours folle s'il y a un paquet qui traine...
:wink:



Effectivement, j'ai vu qu'Almo n'était pas dans la liste, mais on me l'avait recommandé, donc...Je me suis dis que c'était toujours mieux que les friskies, lol.

Ok pour la pâtée, j'irais voir si j'en trouve :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 01 Avril 2014 14:25
Genre: Non spécifié

Chat qui vomit beaucoup

par whitecat » Mardi 27 Mai 2014 17:43

Certains lots de croquettes "Alm*" ont été testés positifs aux mycotoxines avec un taux très élevé. (cf. tests effectués par la SNAC) Cela pourrait peut-être expliquer les vomissements.

Maintenant, le meilleur pour sa santé, serait de le passer exclusivement à l'humide en choisissant des pâtées complètes et non complémentaires. Les marques citées plus haut sont de très bonne qualité.
Néanmoins, avec son problème rénal et jusqu'à la prochaine prise de sang, je te conseille d'utiliser les boîtes suivantes :
http://www.zooplus.be/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/integra_boites_chat/integra_protect_boites_chat/149349

http://www.zooplus.be/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/kattovit_boites_chat/149337
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Chat qui vomit beaucoup

par FAUST » Mercredi 28 Mai 2014 18:00

:HELLO: perso, j'irai voir un autre véto qui, lui, saura capable de te dire réellement ce que ton minou a , en passant par exemple par d'autres examens avant de faire une piqure d'antibio ou donner des pates machetrucs qui ne résolvent rien ! Quand un chat ne joue plus c'est déjà mauvais signe alors en plus avec des vomissements ... Bon courageet donne nous des nouvelles :bye:
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 11:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités