Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par germa » Samedi 25 Janvier 2020 12:33

c'est parce que j'ai trouvé celles la l'autre jour j'ai aussi acheter pour mon gros pépère en stérilisé il en mange beaucoup moins et n'a pas regrossi depuis,c'est pas un chat le gros ,alors lui ci il fallait lui faire prendre un comprimé mieux ne vaut pas y pensé ,il crache et bave en règle général si problème le vétérinaire me remplis des seringues pour le nombre de jour x et c'est moi qui lui fait les piqures
pour les médocs des autres je met dans sans pour lui qui n'en mange pas

38956__PLA_rgb_Miamor_Cat_Confect_Malt_Cream_6x15g_3.jpg
38956__PLA_rgb_Miamor_Cat_Confect_Malt_Cream_6x15g_3.jpg (48.83 Kio) Vu 718 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme


Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Samedi 25 Janvier 2020 12:41

germa a écrit:c'est parce que j'ai trouvé celles la l'autre jour j'ai aussi acheter pour mon gros pépère en stérilisé il en mange beaucoup moins et n'a pas regrossi depuis,c'est pas un chat le gros ,alors lui ci il fallait lui faire prendre un comprimé mieux ne vaut pas y pensé ,il crache et bave en règle général si problème le vétérinaire me remplis des seringues pour le nombre de jour x et c'est moi qui lui fait les piqures
pour les médocs des autres je met dans sans pour lui qui n'en mange pas

38956__PLA_rgb_Miamor_Cat_Confect_Malt_Cream_6x15g_3.jpg


C'est justement dans 1/2 stick miamor comme ça que j'ai mis ses granulés l'autre jour et qu'elle s'est tant grattée et son oeil a coulé. Sinon ça fonctionne nickel!
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Samedi 25 Janvier 2020 13:28

Je viens de fouiller encore et de trouver ceci :

https://www.zooplus.fr/shop/chats/frian ... son/463951
(il y a des protéines animales mais la cuisson - et le contenant - sont peut être différents des pâtées). Ca existe aussi au saumon

il y a ça : (je ne suis pas sûre qu'elle aime, j'en ai un chez moi que j'avais eu avec mes points ça permettra de tester)
https://www.zooplus.fr/shop/chats/frian ... ait/194232

sinon ça mais je pense que ça va lui déclencher des allergies, j'en ai chez moi, j'essaierai en dernier :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/frian ... uce/274897

J'ai la phrase du véto en tête : "il faut que ce soit le plus simple possible pour lui donner son traitement", il est marrant!.. :::sad:::

J'ai du potiron surgelé, j'en cuirai on peut rêver! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Lundi 27 Janvier 2020 12:02

:HELLO:

Nous avons vu le veto. Il est content de la bonne évolution de la santé de réglisse. Un truc le dérange : sous entocort (tout comme dermipred ) elle ne devrait pas avoir de réaction allergique même en mangeant ce qui ne lui convient pas. Il pense cependant qu'elle a toujours une inflammation (car traitement trop court). Il faut continuer l'entocort 1 mois puis on passe à 1 jour sur 2 pendant 1 mois et après voir comment ça se passe et si elle arrivera à s'en passer (ne pas vomir et ne pas se gratter). Ce qui n'est pas sûr. Il n'est pas chaud pour changer de croquettes vu que les proplan lui conviennent. Par contre, si les grattages reviennent à l'arrêt du traitement il me dit qu'il peut être intéressant de les essayer (mais en plus peu d'appétence). De plus, il n'est pas convaincu qu'elle sera moins constipée avec les specific.
Ah et pour la constipation, rajouter des fibres est irritant pour elle. Sinon l'alimentation hypo constipe mais l'entocort aussi !

J'ai zappé de lui parler de la mauvaise haleine tout simplement parce que ça ne lui arrive que très três rarement maintenant
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Catbian » Lundi 27 Janvier 2020 14:23

Tu ne penses pas que ses grattages peuvent être dus au stress ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Lundi 27 Janvier 2020 14:44

Catbian a écrit:Tu ne penses pas que ses grattages peuvent être dus au stress ??


Non la piste avait été explorée. Et on avait essayé redonyl, zylkène, feliway...Il n'y avait aucun mieux.

Là elle va beaucoup mieux, l'inflammation intestinale est bien réelle. Elle ne se gratte quasiment plus du tout. Mais ça lui semble étrange qu'elle se gratte dès qu'elle a si peu d'aliments qui ne lui convient pas alors que ça ne devrait pas avec le traitement. D'ailleurs la réaction n'est pas que grattage, dans ces cas là il y a aussi un oeil qui coule.
Il a été super étonné quand je lui ai parlé de mes 10g de thon avec lesquels elle a eu une reaction dans les 2 minutes.
Perso je pense qu'il y a vraiment un problème d'allergie alimentaire. Mais je suis d'accord sur le fait que la cortisone devrait être plus..."miraculeuse". (Même si je suis réservée pour l'entocort, c'est un mode d'action particulier, ça agit même que sur une petite partie de l'intestin et normalement il ne faut pas l'oublier, que sur le crohn).

Une fois par le passé, elle était sous virbac "normales", pas hypo. Elle se grattait beaucoup et vomissait. Elle a une injection l'après midi de cortisone et le soir même elle ne se grattait plus du tout pourtant elle avait des croquettes qui ne lui convenaient pas ! Bon ça avait repris à l'arrêt.
Peut être que son intestin étant irrité/inflammatoire, ça lui gratte quand il y a quelque chose d'irritant. Dans trovet c'est agneau + huile de tournesol et huile d'olive . Dans specific agneau riz et huile de tournesol.
Peut être que dans trovet c'est huile d'olive qui l'irrite et la gratte!? Du coup inutile d'essayer une autre saveur.

Et puis dans son livre, la veto nutritionniste dit aussi que les grattouilles dépendent aussi de la qualité des proteines.

Du coup j'ai 13 barquettes de Trovet agneau sur les bras. Avis aux amateurs :siffle: :D

Autre chose qui me fait dire qu'elle va mieux : elle recommence à jouer. C'est timide quoique là elle vient de faire une grosse partie de bouchon en plastique. Cela faisait des semaines qu'elle ne jouait plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Mimischen » Lundi 27 Janvier 2020 21:41

Bonjour, excusez moi de ne pas avoir lu tout les messages. J'ai cru comprendre que votre chat était allergique, c'est pourquoi je vous fais partager mon expérience.
Mon chat 3 ans 1/2 a eu beaucoup de maladies, il n'avait pas assez de défenses immunitaires, avait eu plein de vermifuges car on suspectait la giardiose, dès son arrivée diarrhée qui a duré 1 ans 1/2. A chaque fois vértérinaire et , piqure cortisone et anti-inflammatoire. Il a attrapé de l'acné sous le menton, ça s'est étendu sur le cou, autour des oreilles. Il se grattait beaucoup, s'est arrachés les poils, les croutes de sébum et grosse plaie et à chaque grattage, tout déchiré et du sang partout. Finalement un autre véto m'a dit que son taux de SDMA était élevé, et j'en passe. Bref il a été déclaré allergique mais à quoi ???

le véto disant que sur les chats les tests n'étaient pas fiables, elle m'a donné des croquettes hypoallergéniques Hills, son pelage est devenu terne et rêche. et il se grattait toujours autant. J'ai donc décidé de soigner mon chat au naturel.

D'abord l'alimentation. Il mangeait des croquettes sans céréales origan au poisson, donc il faut faire un régime d'éviction en lui donnant de la nourriture qu'il n'a jamais mangé, et vu la possibilité qu'il déclare des maladies rénales, il valait mieux stopper les croquettes. Et là gros problème car c'était monsieur croquettes et que du poisson, en plus très difficile.

Je pense que votre problème vient de son alimentation qu'il vous faut changer au plus vite. De la nourriture faite avec de la vraie viande, des abats, bien dosée en vitamines et minéraux, stop croquettes avec céréales du véto, animalerie ou autre, c'est trop sucré et ça donne des démangeaisons, les sans céréales ça dépends lesquelles il y en a aussi des mauvaises. Pour ma part je lui donne des boites de pavé complète Atavik, j'ai testé et il a mangé miracle en prenant sans poisson? je complète par quelques croquettes de la même marque où je rajoute de l'eau. il ne se gratte plus, en cas de démangeaison, je frotte à rebrousse poils avec de l'argent colloïdal, ça calme très bien, puis un peu d'huile de coco bio. Si je peux vous conseiller d'arrêter la cortisone, c'est très mauvais pour un chat, c'est cela qui a augmenté son taux de SDMA heureusement pas encore d'urée, mais son régime alimentaire a tout remis en place. Il est aussi constipé, en cas de forte crise laxatone ou huile de paraffine le temps de déboucher, sinon en entretien du fiberact sur son alimentation, c'est du psyllium, ça marche super, un véto naturaliste me l'a conseillé, aussi de l'optifibre, c'est pour humain mais on peut donner toujours en entretien, ça hydrate les selles trop sèches et en change la consistance pour qu'elles soient évacuées, c'est des plantes et ok véto.
j'espère que ça l'aidera comme pour le mien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 21 Février 2019 11:53
Genre: Non spécifié

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Lundi 27 Janvier 2020 22:20

Mimischen a écrit:Bonjour, excusez moi de ne pas avoir lu tout les messages. J'ai cru comprendre que votre chat était allergique, c'est pourquoi je vous fais partager mon expérience.
Mon chat 3 ans 1/2 a eu beaucoup de maladies, il n'avait pas assez de défenses immunitaires, avait eu plein de vermifuges car on suspectait la giardiose, dès son arrivée diarrhée qui a duré 1 ans 1/2. A chaque fois vértérinaire et , piqure cortisone et anti-inflammatoire. Il a attrapé de l'acné sous le menton, ça s'est étendu sur le cou, autour des oreilles. Il se grattait beaucoup, s'est arrachés les poils, les croutes de sébum et grosse plaie et à chaque grattage, tout déchiré et du sang partout. Finalement un autre véto m'a dit que son taux de SDMA était élevé, et j'en passe. Bref il a été déclaré allergique mais à quoi ???

le véto disant que sur les chats les tests n'étaient pas fiables, elle m'a donné des croquettes hypoallergéniques Hills, son pelage est devenu terne et rêche. et il se grattait toujours autant. J'ai donc décidé de soigner mon chat au naturel.

D'abord l'alimentation. Il mangeait des croquettes sans céréales origan au poisson, donc il faut faire un régime d'éviction en lui donnant de la nourriture qu'il n'a jamais mangé, et vu la possibilité qu'il déclare des maladies rénales, il valait mieux stopper les croquettes. Et là gros problème car c'était monsieur croquettes et que du poisson, en plus très difficile.

Je pense que votre problème vient de son alimentation qu'il vous faut changer au plus vite. De la nourriture faite avec de la vraie viande, des abats, bien dosée en vitamines et minéraux, stop croquettes avec céréales du véto, animalerie ou autre, c'est trop sucré et ça donne des démangeaisons, les sans céréales ça dépends lesquelles il y en a aussi des mauvaises. Pour ma part je lui donne des boites de pavé complète Atavik, j'ai testé et il a mangé miracle en prenant sans poisson? je complète par quelques croquettes de la même marque où je rajoute de l'eau. il ne se gratte plus, en cas de démangeaison, je frotte à rebrousse poils avec de l'argent colloïdal, ça calme très bien, puis un peu d'huile de coco bio. Si je peux vous conseiller d'arrêter la cortisone, c'est très mauvais pour un chat, c'est cela qui a augmenté son taux de SDMA heureusement pas encore d'urée, mais son régime alimentaire a tout remis en place. Il est aussi constipé, en cas de forte crise laxatone ou huile de paraffine le temps de déboucher, sinon en entretien du fiberact sur son alimentation, c'est du psyllium, ça marche super, un véto naturaliste me l'a conseillé, aussi de l'optifibre, c'est pour humain mais on peut donner toujours en entretien, ça hydrate les selles trop sèches et en change la consistance pour qu'elles soient évacuées, c'est des plantes et ok véto.
j'espère que ça l'aidera comme pour le mien.


:HELLO: mimischen,

J'ai lu avec attention ton post. Cependant, effectivement je vois que tu n'as pas tout lu (vu la longueur du sujet je peux le comprendre) car oui l'alimentation est le problème central de ma chatte puisqu'elle fait des allergies alimentaires. Cela fait 2 ans 1/2 que je cherche une nourriture adaptée à son problème. Oui moi aussi je suis passée par les croquettes / pâtée sans céréales. Ben tu sais quand tu as un chat allergique à une protéine animale c'est la pire nourriture que tu peux lui proposer car il prend direct une très grosse dose d'allergènes potentiels. Je ne voulais pas que ma chatte mange des croquettes hypoallergéniques moi non plus. Mais quand je l'ai vu en cette fin d'année si mal il a bien fallu s'y résoudre. Comme tu le dis, les tests d'allergie alimentaire chez le chat ne sont pas fiables. Donc que reste t il?
Le traitement qu'elle prend ce n'est pas de la cortisone classique mais une cortisone qui agit principalement au niveau digestif et qui passe de façon moindre dans le reste du corps.
Pour le laxatone elle refuse de le prendre . Le fiberact j'en parle dans un post quelques lignes plus haut . Tout ce que tu préconises je l'ai hélas déjà testé.
Ma minette va mieux, on espère de tout coeur avoir trouvée l'alimentation qui lui convient.

Tu sais une allergie alimentaire sur un chat, les grattages n'étaient que la face visible de l'iceberg. Derrière on se retrouve avec une toux qui était chronique, des vomissements, une inflammation de l'intestin et de l'estomac, et une chatte en grande souffrance, une chatte pour qui manger rime avec douleur. C'est un cauchemar un chat allergique , tant pour le chat que pour le maître.
Dis toi que ce n'est pas la course à la bonne alimentation mais à une alimentation qui conviendra à un chat et qui ne conviendra pas forcément à un autre. On fait chacun du mieux qu'on le peut.

J'espère que pour le tien, tu vois le bout du tunnel :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Vendredi 31 Janvier 2020 21:19

Je tremble depuis plusieurs jours de ne pas avoir le traitement de réglisse à temps car on ne s'était pas compris avec le veto . Il a trouvé que j'avais payé cher et m'a dit je me renseigne et vous rappelle. Sauf qu en fait il a demandé un devis et ça m'a fait perdre du temps. Bref le devis qu'il a eu revient un chouia plus cher que ce que je paie : lui 100 gélules 144... moi les 90 gel 122€ , les 30 gel 57.56 et les 60 gel 100€.
Bref la pharmacie les a eu aujourd'hui donc j'ai pris 60.

Par contre, je trouvais qu'elle recommencait à se gratter un peu plus donc cet aprem je me suis dit je vais baisser la dose de barquette specific agneau riz. Ben...ce soir elle a vomi 20-30 min après avoir mangé sa patee avec son traitement. Je me retrouve à nouveau sans humide qu'elle supporte. Plus rien du coup pour m'aider à lui donner son traitement.
Maintenant je reste au tout croquettes. Elle supporte pas donc stop. :(

Comme je le disais les grattages sont la face visible de l'iceberg mais c'est bidon subi aussi et ça, je peux pas voir...
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par germa » Vendredi 31 Janvier 2020 23:28

tu ne va pas en sortir et ta belle non plus c'est décourageant je li tes post même si je ne sais quoi te répondre
ici Mylie vomi tout les jours quelque chose, mais je ne traite plus a peine vomi quelle remange c'est pas grand chose mais tu te lève le matin tu est obligé de faire le tour des chaises ou fauteuil elle aime bien

ma fille en a une elle c'est grattage au niveau de la tête elle enlève aussi tout ses poil,et elle a un traitement pour l’allergie
du coup elle porte la collerette dès quelle recommence a ce gratter pour limité les dégâts
mais comparé à toi c'est rien
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Catbian » Dimanche 02 Février 2020 21:17

Coucou ma belle, normalement sans compte Facebook tu devrais pouvoir lire cette publication : https://www.facebook.com/ToutSavoirSurA ... =3&theater
(il est assez dense donc je t'avoue que je n'ai pas tout lu)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Dimanche 02 Février 2020 21:39

:merciii: Catbian

Je passe par des phases de ....découragements. Aujourd'hui en fait partie.
Ça fait l'impression qu'elle est "allergique" à tout ce que je lui propose. Je commence à me dire que ça vient ou du mode de cuisson, ou à l'alimentation industrielle qui n'est pas adapté pour elle. Les croquettes ont l'air de bien lui convenir. Mais TOUT le reste non et je sais que ce n'est pas possible !

En fait, je trouve ça crétin de devoir "l'empoisonner" tous les jours à petites doses pour pouvoir lui donner son traitement ! Je ne trouve rien à quoi lui mélanger qui ne lui déclenche rien...psfff
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par germa » Dimanche 02 Février 2020 22:20

j'imagine bien ma pauvre , je te demande mais tu as surement essayé les boulettes
de cette marque
https://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=Easypill
pour Filou je mettait dedans quand il ne voulait pas de sont traitement c'est assez appétant
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par Croquettes92 » Dimanche 02 Février 2020 22:55

germa a écrit:j'imagine bien ma pauvre , je te demande mais tu as surement essayé les boulettes
de cette marque
https://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=Easypill
pour Filou je mettait dedans quand il ne voulait pas de sont traitement c'est assez appétant


Oui il y a très peu de jours que j'ai essayé. Ce fût un non catégorique :::sad::: (tout comme la pâte observance ).

Demain j'essaie la méthode : "la gelule parfumée aux croquettes ". J'ai mis ce soir dans un pot à confiture (vide) des croquettes, la gelule au milieu, fermé le bocal pour la nuit. Mais bon j'y crois pas trop où ça marchera une fois. Ce n'est pas une goulue!

Sinon je mettrai mélangé dans le stick crème vitakraft en mettant vraiment le minimum possible.

Je vais tel au veto demain ou apres demain. Mais en plus d'après lui, avec le traitement cela ne devrait pas lui déclencher de réaction c'est ça qui est bizarre!
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte souffrant d'intolérances alimentaires ET constipation

par germa » Dimanche 02 Février 2020 23:32

idée aussi j'ai un gros pépère lui c'est impossible tout se qui se met dans la bouche ,c'est automatiquement piqure le véto me prépare le traitement que si besoin, et je fais les piqures.
c'est pas possible pour ta minette ?

photo 4.JPG
photo 4.JPG (183.5 Kio) Vu 655 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités