|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218983 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211476 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134005 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120110 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116228 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107160 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106547 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104348 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103296 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
germa a écrit:idée aussi j'ai un gros pépère lui c'est impossible tout se qui se met dans la bouche ,c'est automatiquement piqure le véto me prépare le traitement que si besoin, et je fais les piqures.
c'est pas possible pour ta minette ?
germa a écrit:oui pourquoi pas attention les roses ou les grises pas du tout le même gout![]()
moi j'adore les roses et j'y suis devenue allergique (des mots d'estomac) pas possible
et directement dans sa gueule c'est pas possible non plus je suppose
je ne suis pas sur quelle prendra avec des crevettes mais !! en plus les médocs doivent avoir un sale gout c'est pour ça quelle en veux pas
Catbian a écrit:Pour les crevettes ici ils en raffolent mais Nala a tendance à vomir après en avoir ingéré (quoique dans la pâtée catz finefood qu'elle aime bien il y en a mais ce sont des toutes petites...), par contre oui toujours des fraîches et jamais des surgelées, celles qui sont vendues chez GrandFrais par exemple![]()
Pour le poisson que tu as essayé c'était quoi ? Je ne me souviens plus si tu avais déjà testé le dos de cabillaud avec elle ?
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Pour les crevettes ici ils en raffolent mais Nala a tendance à vomir après en avoir ingéré (quoique dans la pâtée catz finefood qu'elle aime bien il y en a mais ce sont des toutes petites...), par contre oui toujours des fraîches et jamais des surgelées, celles qui sont vendues chez GrandFrais par exemple![]()
Pour le poisson que tu as essayé c'était quoi ? Je ne me souviens plus si tu avais déjà testé le dos de cabillaud avec elle ?
Ben oui quand le veto m'a parlé crevettes je m'en suis voulu de ne pas y avoir pensé car c'est avec ça que j'avais sauvé un de mes chats il y a longtemps (il ne pouvait plus s'alimenter tellement il était faible, tous ses globules rouges éclataient). Avec les crevettes fraîches il avait re mangé (Même s'il s'endormait dans sa gamelle) .
Quand tu dis jamais des surgelés les tiens n'en veulent pas non plus?
Le poisson (surgelé aussi ) c'était du colin.
Croquettes92 a écrit:Ah ok donc j'ai peut être des chances avec des fraîches demain. Mais je peux les garder combien de temps si j'en achète demain matin sachant que le traitement c'est le soir? Jusqu au lendemain soir c'est bon ou pas? Plus, après ça fait peut-être trop?