Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Oedème pulmonaire

par LiliDG » Dimanche 05 Mai 2024 15:20

:D :lover: :goood:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1778
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 10:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme


Oedème pulmonaire

par Chef » Dimanche 05 Mai 2024 16:19

Super, il retrouve ses marques. ça ne peut que l'apaiser :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23112
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Oedème pulmonaire

par yacapu » Dimanche 05 Mai 2024 21:55

Bonsoir c'est super qu'il reprend ses habitudes 😍
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17414
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Oedème pulmonaire

par ManonB » Lundi 06 Mai 2024 16:22

:lover: Contente de voir qu'il reprend du poil de la bête!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2707
Sujets: 116
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Oedème pulmonaire

par Daeri » Lundi 06 Mai 2024 19:47

Merci pour les encouragements et pour le soutien :lover:

Aujourd'hui, rien de particulier à signaler, il continue à se remplumer tout doucement. Il reprend certaines de ses anciennes habitudes, comme m'accueillir le soir en rentrant du travail. Ca fait plaisir à un point que je n'aurais pas imaginé, c'est dingue ! ce matin il m'a réveillé quelques minutes avant le réveil ce coquin :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25187
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Oedème pulmonaire

par Julix » Lundi 06 Mai 2024 21:46

J'arrive après tout le monde, mais je me joint à la cohorte des messages de soutien :coeur:

Pour les cachets, notamment le Dermipred, je les donne(ais) à Gustave dans Observance si ma mémoire est bonne. C'est une pâte d'enrobage qui à le gout de boeuf, ça marche super bien chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 781
Sujets: 10
Âge: 27
Enregistré le: Dimanche 26 Juillet 2020 10:37
Genre: Femme

Oedème pulmonaire

par SandyG61 » Mardi 07 Mai 2024 21:41

Daeri a écrit:Merci pour les encouragements et pour le soutien :lover:

Aujourd'hui, rien de particulier à signaler, il continue à se remplumer tout doucement. Il reprend certaines de ses anciennes habitudes, comme m'accueillir le soir en rentrant du travail. Ca fait plaisir à un point que je n'aurais pas imaginé, c'est dingue ! ce matin il m'a réveillé quelques minutes avant le réveil ce coquin :siffle:


Ce sont de bonnes nouvelles !! J'en suis très contente. Et je comprends votre plaisir d'être accueillie par luo à votre arrivée et d'être réveillée par lui. J'ai vécu ça aussi et je sais ce que c'est que ces choses qui, dans un autre contexte, seraient motifs de reproche, sont dans CE contexte, source de joies.
Bonne continuation ☺️
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 04 Novembre 2023 22:20
Genre: Non spécifié

Oedème pulmonaire

par Daeri » Samedi 11 Mai 2024 17:26

:HELLO:

Quelques nouvelles !

Gecko va mieux. Il grimpe, joue, mange comme quatre (on m'avait prévenu que la cortisone lui redonnerait de l'appétit et qu'il faudrait surveiller).

J'ai appelé le cabinet comme convenu pour savoir comment continuer son traitement à la fin de la prescription initiale de 15 jours. Le vétérinaire est en vacances jusqu'à jeudi prochain donc il faut attendre vendredi pour avoir la nouvelle ordonnance. J'avoue que j'ai un peu buggé sur le concept d'ouvrir un cabinet sans vétérinaire, et aussi sur le fait qu'ils savaient forcément déjà le mardi 30 avril qu'il serait absent et qu'il serait donc impossible de faire ce qu'ils ont demandé :roll:

Je sais qu'à ce stade, il est impossible de savoir si on est en train de gagner des semaines ou des mois face sur la maladie.

J'ai remarqué aussi qu'à mesure que Gecko va mieux, Ghana redevient plus facile à vivre. En les voyant ensemble, on devine qu'elle est contente de retrouver Gecko aussi.

J'ai craqué et re-commandé l'arbre à chat qu'ils avaient eu en 2013 et qu'ils avaient adoré. Quand j'ai changé il y a deux ans pour un modèle en bois massif (plus durable pensais-je), j'ai remarqué qu'ils ne montaient jamais jusqu'en haut, voire même presque pas du tout dessus. J'ai donc repris l'arbre en jacinthe d'eau qui leur a tant plu à l'époque, et bingo, ce n'était pas juste qu'ils devenaient vieux. A peine monté, ils l'ont adopté. En apparté, quelle augmentation de prix sur les arbres : 135 euros en 2013, environs 170 euros quand mon frère l'a acheté pour que Panthera en ait un dans sa nouvelle maison, et 195 euros maintenant :shock: Mais bon, Gecko l'adore, Ghana aussi, donc je suis content.

Je mettrais quelques photos quand je les auraient chargées sur l'ordinateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25187
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Oedème pulmonaire

par LiliDG » Samedi 11 Mai 2024 18:13

:D :lover: Après ces bonnes nouvelles, on attend les photos ! :wink:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1778
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 10:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Oedème pulmonaire

par Daeri » Samedi 11 Mai 2024 19:24

Quel plaisir de grimper à nouveau dans la véranda, près des cyperus (je leur laisse pas accès directement sinon ils n'arrêtent pas de croquer puis vomir :roll: donc en hauteur)
2024-05-05 16.45.01.jpg
2024-05-05 16.45.01.jpg (310.85 Kio) Vu 497 fois





Et de se balader fièrement.
2024-05-09 19.03.09.jpg
2024-05-09 19.03.09.jpg (281.03 Kio) Vu 497 fois



Ghana revit.
2024-05-09 19.02.41.jpg
2024-05-09 19.02.41.jpg (272 Kio) Vu 497 fois



Elle est très proche aussi :lover:
2024-05-09 19.39.46.jpg
2024-05-09 19.39.46.jpg (302.58 Kio) Vu 497 fois



A peine monté, arbre à chat adopté ! Par l'une :
2024-05-10 19.39.30.jpg
2024-05-10 19.39.30.jpg (346.71 Kio) Vu 497 fois



Comme par l'autre :
2024-05-10 20.07.29.jpg
2024-05-10 20.07.29.jpg (305.29 Kio) Vu 497 fois



A tous les étages !
2024-05-10 22.21.36.jpg
2024-05-10 22.21.36.jpg (287.76 Kio) Vu 497 fois



Même le dernier !
2024-05-11 09.23.26.jpg
2024-05-11 09.23.26.jpg (273.88 Kio) Vu 497 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25187
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Oedème pulmonaire

par LiliDG » Samedi 11 Mai 2024 19:51

:D :lover: :goood:

Où l'as-tu eu, ton arbre ? Parce que j'en ai un de la même marque, qui se fait vieux, au moins 14 ans, mais il est plus petit, me semble-t-il...? et pourtant il touche presque le plafond - parce qu'installé sur une commode... Tu as un lien ?

Je ne sais plus combien je l'avais payé... ni s'il existe encore !

Arbre à chats 1.jpg
Arbre à chats 1.jpg (245.82 Kio) Vu 489 fois


Arbre à chats 2.jpg
Arbre à chats 2.jpg (125.97 Kio) Vu 489 fois
Modifié en dernier par LiliDG le Samedi 11 Mai 2024 21:33, modifié 1 fois.
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1778
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 10:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Oedème pulmonaire

par Daeri » Samedi 11 Mai 2024 20:02

C'est le natural home IV : https://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre ... t=294337.0

C'est une marque zooplus d'après le logo sur le manuel.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25187
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Oedème pulmonaire

par yacapu » Samedi 11 Mai 2024 22:13

Bonsoir contente de voir qu'il reprend ses petites habitudes. Gâté les loulous très beau cette arbre à chat 😍
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17414
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Oedème pulmonaire

par Chef » Samedi 11 Mai 2024 22:37

Super nouvelle. Tout le monde revit après son retour, même son humain :p
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23112
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Oedème pulmonaire

par ManonB » Dimanche 12 Mai 2024 11:52

J'aime beaucoup cette gamme d'arbres à chat! J'ai acheté le I quand Chanelle est arrivée (donc en 2015) & le III en 2019. Ils sont toujours en bon état (& très appréciés). :)

Sinon, contente de voir que tout ton petit monde reprends ses habitudes. :lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2707
Sujets: 116
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 44 invités