Petit coup de fil au véto ce matin, Taram va très bien, il a récupéré son gros appétit, si bien qu'ils ont dû le rationner ce matin! Il pose bien sa patte et semble avoir moins mal! On m'a parlé de le récupérer ce soir! Je dois rappeler vers 17h pour savoir ce qu'il en est car la véto était en chirurgie quand j'ai appelé.
Et sinon, j'ai contacté l'école véto ce matin, car ils ont encore fait de la merde. j'ai un échéancier chez eux pour payer l'opération en 10 fois, mais ils demandaient un chèque de caution (400euros) non encaissé au moment de l'hospitalisation. Ce matin, je me rends compte que ces gros cons m'ont encaissé le chèque de caution. Du coup ça me fout bien dans la merde, à découvert et surtout, c'était tout ce que j'avais de côté comme accompte à verser à la 2ème clinique.
J'ai réussi a joindre l'agent comptable, a qui j'ai mis un soufflon qui m'a dit qu'en effet c'est pas normal, patati patata...il peut rien faire pour l'encaissement du chèque mais va me restituer la moitié de mes mensualités. J'en ai profité pour lui expliquer que là, ça commençait à faire beaucoup, je lui a raconté nos mésaventures. Il a retrouvé les noms des chirurgiens qui ont opéré Taram, ceux qui étaient présents et qui ne se sont pas déplacés quand je suis allée aux urgences vendredi dernier et qui ont refusé la reprise de chirurgie. Il m'a dit que ce n'était pas normal. M'a demandé de lui adresser une lettre RAR avec toutes les explications et les radios etc et qu'il se chargeait personnellement de mener le dossier à la personne (un chirurgien) qui est chargé des contentieux.
Ma foi, ils vont peut-être finir par faire un geste..
Voilà, donc globalement, les nouvelles sont bonnes sauf pour mon chèque! Mais le plus important c'est qu'il y a des chances pour que je retrouve ma boule de poils ce soir et ça...c'est énorme!!