Eh oui c'est le plus beau bien sûr

Il est très fatigué depuis ses émotions d'hier, il ne fait que dormir et il faut le stimuler pour qu'il pense à manger, ça c'est moins top. On a encore joué de malchance chez le véto, je vais écrire un roman ! La piqure a réussi mais minou a vomi 4h plus tard, les résultats sont donc faussés car il était en hypoglycémie à 14h et comme il a vomi impossible de savoir si son hypo était liée à la dose d'insuline qui est trop forte ou au fait qu'il ait rendu son repas... Enfin pour l'hypoglycémie on l'a échappé belle mais il était pas bien le pauvre... Le seul truc positif dans l'histoire c'est que je sais maintenant que l'apathie qui dure est un signe d'hypoglycémie, ce w/e il a été apathique souvent, ma main au feu qu'il était en hypo. Maintenant on le sait, on peut lui donner du sucre dès que ça se produit surtout si c'est en début d'après-midi. On sait pas pourquoi il vomit en plus. Poils, diabète, pancréatite, ça peut être tellement de choses. Mais s'il vomit à chaque fois le jour J jamais on va s'en sortir. On a baissé la dose d'insuline par précaution, vaut mieux qu'il soit un peu en hyper qu'en hypo !! Et on recommence tout mercredi avec antivomitif la veille cette fois pour éviter que ça se reproduise. J'ai vraiment la haine, c'est du stress inutile pour lui, des frais inutiles pour nous, on avance toujours pas. C'est déjà suffisamment compliqué le diabète, on avait pas besoin de tout ça. Minou a eu une piqure d'antidouleurs, d'antivomitif et d'antibiotiques, ça fait beaucoup

On pourra pas faire plus, on espère que ça va le remettre d'aplomb. La courbe on va y arriver, ce sera la bonne cette fois ! Mais ce sera pas la dernière malheureusement.