Salut tout le monde !
Petites nouvelles de mes deux loulous en cette "rentrée".
Lola est revenue ce matin avec ce qui ressemble grandement à une morsure à la cuisse
Nous l'avons immédiatement désinfectée à la Bétadine. Nous l'avons inspecté de fond en comble, il s'agit à priori de la seule trace présente sur son corps.
![Image]()
![Image]()
Inquiets, nous avons appelé le vétérinaire afin de savoir si il avait de la place aujourd'hui pour éventuellement devoir faire un point de suture. Mais il était complet, nous avons donc pris RDV demain pour 16h. En attendant il faut qu'on veille à bien désinfecter la plaie.
On lui interdit donc de sortir (elle va râler ce soir....) et surveillons tout ça de près. Elle boitille lorsqu'elle marche, c'est peut-être dû à la gêne/douleur. Du coup elle se repose sur ses coussins dans la chambre d'amis.
Je vous donnerai des nouvelles à ce sujet demain.
Elle nous a fait de l'acné il y a 10jours. Nous l'avons régulièrement désinfectée à la Bétadine aussi et ça s'est résorbé entre temps. Ouf !
![Image]()
![Image]()
Sinon elle est toujours (malheureusement) aussi bonne chasseuse... Nous avons droit à des musaraignes au quotidien. La dernière fois en tirant le meuble TV pour faire la poussière, j'ai retrouvé dans les câbles un campagnol mort...
Une autre fois, elle s'est ramenée avec un oiseau dans la gueule. Heureusement ce dernier était encore vivant et lorsqu'elle l'a lâché, il pouvait encore voler. Du coup nous avons ouvert les baies vitrées en grand et il a pu recouvrer sa liberté. Lola n'a pas trop apprécié...
Le pire, c'est un matin.... En me levant j'ai vu des traces de sang dans le couloir. Je me suis doutée qu'elle avait encore ramené un gros "truc"...
Près du tapis du salon, j'ai vu ce qui semblait de loin être comme un gros hérisson. Je me suis finalement avancée pour voir tout ça de plus près, et il s'agissait de pattes arrières de LAPIN

(et pas un lapereau).
Nous étions étonné et pensions qu'elle avait trouvé un lapin coupé en deux car accidenté par une voiture ou autre, mais ici il était coupé net et il semblerait après recherches, que les chats mangent les lapins et commencent souvent par la tête, laissant les pattes arrières...
C'est juste hallucinant de se dire qu'elle a pu attraper et manger tout ça. On ne l'a voit plus trop comme la gentille Lola soudain

^^
Lola qui trompe son monde et se montre câline et douce....
![Image]()
![Image]()
Elle est toujours fan de ses coussins dans la chambre d'ami (Et toujours dans des supers positions élégantes

)
![Image]()
![Image]()
Et un sandwich de Lola cuit à point ! ^^ (elle adore se faufiler entre deux coussins)
![Image]()
![Image]()
Quelques nouvelles aussi de Koddi, qui va bien

Côté poids, il fait 4kg, contre 4,9kg avant l'été.
![Image]()
Il se met comme ça tout seul et dort ainsi. Cette gymnastique corporelle ne semble pas le déranger
![Image]()
![Image]()
En même temps, ce chat semble en guimauve !! ^^
![Image]()
![Image]()
J'adore comme il étire ses papattes arrières
![Image]()
![Image]()
Et quand il place ses pattes avants entre ses pattes arrières, on dirait un humain !!
![Image]()
Petit câlin sur papa pour finir
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Allez, @ pluch !!
![Image]()