|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134288 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117101 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107424 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106726 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
meenchou a écrit:Oui, je trouve que les vetos sont un peu hautains parfois. Mais vous avez de la chance d'en avoir trouvé des biens.
Croquette, est ce que ton chat est traité contre les puces.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, le veto dermato que jetais allé voir m'avait dit que c'était quasi tout le temps à cause des puces le grattage.
Il ma dit que même dans les appart il yen avait tjs un peu, c'est un équilibre naturel. Du coup si le chat est sensible même une petite piqûre et hop il se gratte.
Et sinon c'est la période des aoutats en ce moment, ma minette s'était fait piquer l'année dernière.
Sinon je crois avoir lu quelque part qu'il existe des prises de sang pour détecter les intolerances alimentaires, mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable.
Après il ya des chats qui seraient allergique aux acariens dans les croquettes. C'est bien compliqué tout ça.
Catbian a écrit:Tiens croquettes !
Je viens de voir un fil intéressant sur le profil d’une vétérinaire à propos des croquettes hypo, je te laisse un des commentaires laissés à ce sujet :
Il existe désormais chez RC une variété « anallergic » dont les croquettes sont encore plus hydrolysées que pour les gammes hypo, et donc si un chat ne répond pas sous la gamme anallergic il y a peu (voir pas du tout) de chances que les hypo aient un effet et donc il faudrait se tourner vers les gammes « dermato »
Croquettes92 a écrit:Alors Catbian Nala a mangé cette nuit?
D'ailleurs une question : elle a toujours été difficile à nourrir ou c'est depuis ses gros soucis de santé?
Réglisse mange avec appétit (48g hier, un record pour elle). Elle boit bien. Et hier, elle a bien joué.
Bon ce matin, elle avait vomi comme de l'eau (donc à jeun). J'ignore si c'est la chaleur ou le fait qu'elle laisse passer trop de temps entre le dernier repas du soir et celui du matin (puisqu'elle ne mange rien la nuit alors qu'elle a des croquettes à dispo!).
En tout cas, elle a mangé et bu normalement ce matin et fait 2 pipis
Et quand elle mange bien, j'ai un popo tous les jours donc si ça se trouve sa constipation vient du fait qu'elle mange peu et pas l'inverse. Je le saurai rapidement si cette hypothèse est la bonne
meenchou a écrit:Hello,
Je suis contente que vos chats mangent mieux, j'espère qu'ils vont maintenir le rythme.
Ici on a arrêté la cortisone et comme c'était prévisible, l'appétit est en berne. Je vais prendre rdv demain matin pour faire plus d'examens. C'est franchement frustrant. A part l'appétit j'ai aucun autre symptome. Pas de vomissement, de fièvre, de diarrhée, de constipation, elle ne fait même plus son espèce de bizarrerie avec sa langue ... on va aller faire une echo et une prise de sang. Je préfèrerai qu'on trouve quelque chose à soigner cette fois et que je n'ai pas le droit à la réponse : on ne sait pas alors soit on ouvre, soit cortisone. C'est pénible. Elle a forcément quelque chose qui lui coupe l'appétit.
Je me demande si finalement elle pourrait avoir un problème cardiaque et que du coup quand il fait chaud elle est pénalisée plus que dautres chats. On est encore reparti pour un tour.