Les nouvelles :
J'ai dû essayer le kangourou de chez mjamjam (car on me l'a envoyé presque périmé en nov 2020). Réglisse a adoré mais a vomi au bout de 24 ou 48h. Du coup stop. J'ai voulu redonner juste 10 g de thon cosma juste pour mettre l'entocort dedans, idem vomi. Mais attention quand je dis vomi cela ne veut pas dire elle vomit et va mieux après, non c'est une vraie cata, à vomir sans s'arrêter, sans rien garder même l'eau! Je voyais de plus qu'elle souffrait beaucoup... D'ailleurs ce fut bizarre car plus elle semblait avoir mal plus elle voulait vite regarnir son ventre et réclamait...
Donc je l'avais mise à la diète du soir au lendemain matin (eau compris puisqu'elle ne la gardait pas).
Depuis quelques jours (2 ou 3) j'en suis à lui donner 5g de croquettes par 5g en espaçant d'1h au départ puis un peu moins (c'est difficile à gérer). J'ai remis un bol d'eau mais toujours pas sa fontaine. Je pense la remettre demain ou après demain (dans le bol elle boit mais beaucoup moins à la fois mais l'inconvénient c'est que le niveau du bol descend très peu et vu qu'elle est au tout croquettes c'est très embêtant)
Les croquettes que je donne sont toujours les croquettes trovet lapin mais du gros paquet entamé depuis 2 mois mais qui avait été manipulé peu de fois et bien fermé. J'ai tout reconditionné sous vide (sachets de 300 ou 400g). Résultat : elle se gratte extrêmement peu!
J'aurais voulu essayer de donner des probiotiques pour l'aider (quand je vois comment ça m'aide lorsque je suis sous antibio je me dis que ça lui donnerait un sacré coup de pouce). Il y aurait le yaourt dont tu m'as parlé Hermione mais vu que les produits laitiers sont allergéniques je n'ose pas, pour le fortiflora bof au vu de la compo floue.
J'ai vu cela, cela semble ne contenir que des probiotiques et rien d'autre, quelqu'un connait il? Toute façon je vais attendre qu'elle ne soit plus du tout nauseeuse..
https://www.vetostore.com/flore-equilibre-2x15-gelulesVoilà on en est là, et normalement vaccins avant le 22 septembre