Oui sur Amazon et medicanimal
Izya la ration ménagère c'est impossible. Elle ne considère même pas que c'est de la nourriture. Elle est fort capable de se laisser mourrir de faim et j'ai jamais osé la priver plus de 24h...
De toute façon je suis sûre qu'on arrivera jamais à supprimer le léchage intensif. Pour moi il ya une grosse partie psychologique. Par exemple quand on lui donne un petit coup sans faire exprès, elle se met à se lécher frénétiquement. Quand elle se repose et qu'on vient lui faire un papouille, même si elle est contente, même si elle ronronne, elle refait sa toilette directement après pour enlever notre odeur.
Par contre la ou je pense qu'il ya allergie c'est les croûtes et les boutons sur la tête et dans la gueule. Ça je pense que c'est assez caractéristique.
Pareil pour la nourriture : ces derniers temps elle mangeait vraiment pas trop, genre 25g par jour de croquettes. On est parti en vacances 6 jours, elle a mangé environ 60g par jour pendant notre absence. On est revenu et hop rebelote madame fait la fine bouche.
Mais Izya contrairement à réglisse n'a pas mal au ventre. Elle joue bcp et est hyper dynamique. Elle a passé un mauvais moment quand sa langue était vraiment enflée mais sinon je pense pas quelle souffre de trop. Elle a un beau poil aussi, il lui manque juste du poil sous le bidon.
Et l'alimentation hypoallergénique vétérinaire c'est vraiment pas top niveau compo...
Bref faut essayer de faire au mieux et cest pas facile :/