|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218991 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211530 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134018 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120111 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116229 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107170 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106569 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104352 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103300 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:Je sais pas trop pour ta région, elle doit être en rouge comme ici dans les indicateurs, mais comme on a plus de confinement, tu peux assister il faut juste avoir le port du masque logiquement... le respect des distanciations est normalement ok lors d'une échographie, et généralement les cliniques sont équipées de VMC
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Je sais pas trop pour ta région, elle doit être en rouge comme ici dans les indicateurs, mais comme on a plus de confinement, tu peux assister il faut juste avoir le port du masque logiquement... le respect des distanciations est normalement ok lors d'une échographie, et généralement les cliniques sont équipées de VMC
En fait, on serait 3 : l'échographiste (d'un côté de reglisse), mon veto (qui tient les pattounes de reglisse) et moi ( qui a le beau rôle de lui caresser la tête et la rassurer).
Oui oui en idf on est en rouge aussi
Croquettes92 a écrit:Dis moi Catbian pourrais tu me dire comment tu fais pour administrer des gélules sans que ça te colle aux doigts??? Moi, même avec le lance pilule ça reste collé souvent, pourtant je veille à ce qu'il soit bien sec quand je mets la gelule.
Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit:Dis moi Catbian pourrais tu me dire comment tu fais pour administrer des gélules sans que ça te colle aux doigts??? Moi, même avec le lance pilule ça reste collé souvent, pourtant je veille à ce qu'il soit bien sec quand je mets la gelule.
Je ne sais pas, en fait assure toi d'avoir les mains sèches avant ? C'est des gélules a base de gélatine ou végétales ? Les végétales collent justement, donc moi elles sont à base de gélatine... Les seules fois où ça collait c'est quand Mushu arrivait à les cracher donc obligé de couper la gélule pour récupérer et mettre dans une nouvelle... mais je ne donnais plus dans les gélules dernièrement (et je ne donne plus de cachet maintenant même...)
germa a écrit:elles sont difficiles à cernés nos pisseuses Croquette. j'ai eté lire les effet du médicament que tu lui donne houlala ça ne donne pas envie d'en prendre ,pauvre minette
celle qui est chez mon ex c'est pareil pas la grande forme d'après lui, il achète un tas de nourriture quelle refuse,se cache dans un coin et elle ne répond pas quand il l'appelle, du coup il cherche partout . lundi je pense bien qu'elle vas allée faire une visite chez le véto, il est trop inquiet je pense! et puis ma vielle comme ont l'appelle n'est plus toute jeune 14 ans .
Croquettes92 a écrit:
Oui je m'assure toujours d'avoir les mains bien sèches mais je ne sais pas en quoi sont les gélules car c'est une préparation pharmacie. Je leur demanderai. Elles sont très molles.
Vaccin mardi et depuis mercredi réglisse mange moins. Mais on a démarré aussi l'inexium en sachet dose à diluer dans de l'eau et qui gonfle (gomme de xanthane). J'attends de voir si l'appétit moins bon vient du vaccin ou du traitement. Elle semble pas mal gênée quand même....
Je dois donner des nouvelles au veto donc soit augmenter la dose l'inexium (pour l'instant 1/4 sachet) - mais si ça l'incommode ça ne sert à rien , soit repasser au zitac ou soit programmer l'écho.
D'ailleurs pour l'écho je ne vais peut être pas tarder car ça se bouscule au niveau des mesures sanitaires (en médecine vétérinaire je ne sais pas mais il y a quelques jours j'avais tel à l'hôpital pour savoir si mon rdv physique avec ma gastro était maintenu on m'a dit oui et là l'hôpital vient de m'appeler ce sera teleconsultation (Par tel). Comme je ne vais pas trop mal J'ai accepté sauf que c'est la petite qui mange moins et c'est moi qui maigrit!
Croquettes92 a écrit:Aucun des 2 ce sont des granulés gastrorésistants