|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219383 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213297 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137083 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120687 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109427 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108926 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106287 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105072 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
meenchou a écrit:Si vraiment ça l'embete de trop ses gratouilles, et que tu ne trouves pas de solutions, il existe le médicament Atopica. Ici, c'est liquide donc impossible à donner à ma fauve, mais apparemment ça donne de bons résultats, et ça a moins d'effets secondaires que la cortisone. Mais c'est vraiment en dernier recours.
Les allergies c'est vraiment pas évident car souvent multifactoriel. Elle peut très bien être allergique à une protéine animale et aussi à une protéine végétale. Donc c'est très difficile d'éliminer tous les potentiels allergènes avec une nourriture industrielle, et à plus forte raison les croquettes.
En plus ta minette semble avoir allergie + intolérance alimentaire. Comme Izya avec qui les légumineuses filent la diarrhée ...
Donc la tu fais au mieux. Essaye de te fixer sur cette alimentation pendant un moment pour avoir le recul nécessaire sur les résultats.
Courage je suis sûre que tu vas trouver une solution.
Croquettes92 a écrit:As tu déjà utilisé de la dinde grillée de chez almo nature alternative Julix en boîte?
Catbian a écrit:Je n'ai pas tout suivi des dernières péripéties de Réglisse, en gros tu suspectes désormais une allergie à l'argile et à la litière (à l'argile donc ?) ?
Croquettes92 a écrit:Ça m'agace. Je n'arrive pas à avoir la composition complète des croquettes hill's zd. On m'a donnée la liste des ingrédients mais pas les additifs! J'ai appelé, elle me dit que c'est dans la compo ou qu'il n'y a pas d'additifs alors que ce n'est pas possible
Réglisse a encore vomi ce matin. Je crois aussi que depuis que je mets son entocort dans ses croquettes c'est moins bien. Et comme ça, l'entocort est vomi! Grrr
On n'en verra donc jamais le bout?
Croquettes92 a écrit:Les "groupes " sont souvent sur Facebook je n'ai pas de compte. Mais en fait, t'as l'impression que les personnes que tu as au tel, ne savent pas de quoi elles parlent !
L'entocort c'est un médicament humain donc préparation pharmacie dans une gelule. Ce sont des microgranules et pas censés être croqués, impossible de les diluer .
Tant pis, demain je vais mettre dans un chouïa de poulet pour essayer que ce soit en dehors des croquettes
Croquettes92 a écrit:J'ai trouvé une vieille compo et il ne semble pas y avoir de sepiolite; bentonite ou montmorillonite...dans les additifs. Je vais tenter d'acheter 1 sac en espérant qu'elle veuille y manger car je pense qu'elle supporte mal les fibres de ses croquettes (même si je compte continuer encore un peu le temps d'arriver (j'espère) à changer de litière.
Je commande du coup aussi les almo alternative dinde grillée. En attendant je vais lui donner son entocort dans très peu de sachet poulet cosma ou almo. Je bannis le thon pour l'instant.
(En fait le poulet je ne sais toujours pas si allergique ou pas) . Mais dans de la dinde cuite moi même elle ne mange que si haché et risque d'y croquer.