La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

La vie d'Olive et Bouriquet

J'ai fait un nouveau post pour Olive et Bouriquet

Voici le lien :


histoires-de-chats/olive-et-bouriquet-t40746.html
par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Merci à tous cela me touche beaucoup :lover:

voilà son histoire (leur histoire avec Olive :roll: ) :

Tout à commencer après le décès de Batman le mardi 30/10/2012. Je ne me voyais pas vie sans chat même si j'avais encore Chipie (une "cochonne" d'inde) que j'avais récupéré chez une connaissance qui partait dans le sud, elle était agée et avait tout les mois des sictite et Sandwiche qui allait avoir 8 ans.

le jeudi 01/11/2015 je vais à la spa d'Orgeval (78) pour voir les chatons s'il y en avais mais rien alors je rentre chez moi déçue :cry:
le vendredi j'embarque ma meilleure amie pour aller à la spa d'Hermeray à côté de Rambouillet. on bien 1heure de route. on voit les chatons - les chats c'est dur. ils sont la majorité malade (coryza). j'attendais d'avoir un coup de cœur : 1 chaton avait un œil en moins, il y avait des chatons noir comme mon batman :::confused::: :cry: . mon premier coup de cœur a été une minette de 4 mois tricolore. le coup de cœur. elle devait voir la véto le lendemain le samedi car elle avait des soucis de santé. donc je fais les papiers pour la puce. je donne les chèques (je précise tous ça car vous verrez par la suite le pourquoi). le lendemain j'appelle la spa toute tremblante, une boule au ventre. ils me disent qu'elle avait une pate folle et qu'il fallait l'emputer. et je suis vraiment désolée mais je sortait de 3 ans de maladie avec batman et j'ai eu peur de n'être pas capable de m'occuper de cette belle minette donc c'est avec la mort dans l'ame que je leur explique la situation. je leur dis que je passerai le lendemain (dimanche) pour refaire les papiers.

et là j'arrive le dimanche à 12h15 (la spa ferme à 12h30 !) pour faire les papiers. et là ils me disent de passer dans un des bureaux et là je vois une petite crotte tricolore qui allait avoir 3 mois le 10 novembre et qui pesait 560g.
et à là je ....pffffffffffff... je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai dis je la prends et c'est devenue Olive

Olive le jour de son arrivée :

http://i61.tinypic.com/veaivc.jpg

pour la petite histoire j'ai choisie olive car j'ai toujours promi de choisir olive à ma meilleure amie car elle a son York qui s'appelle Popeye :siffle:

en arrivant je présente olive à sandwiche et sandwiche n'a pas aimé sa nouvelle collocataire :( et olive mimitisait sandwiche pour la toilette c'était marrant, j'ai toujours regetté de ne pas avoir pu la filmer à ce moment là

la suite au prochain épisode :D
par raffie
Samedi 25 Avril 2015 11:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

:? Merci Yacapu :lover:

voici la suite :

quelques mois ont passé, Noël est arrivé Chipie (la cochon d'inde est tombé très malade et je suis allée chez mes parents elle n'arrêtait pas de me suivre elle s'est même assis sur une chaise pour être à table avec nous :lover:

j'adore ces photos :

http://i60.tinypic.com/29awg47.jpg

http://i60.tinypic.com/2enawz9.jpg

Le lendemain de mon retour (le 26/12/2012) Chipie ne voulait plus manger je suis donc allée chez le véto pour la laisser partir au paradis avec grande peine mais il vallait mieux :(

les mois se sont passé le 13/03/2013 se fait stériliser ce jour là je m'en souviendrait longtemps car il a beaucoup neigé et conduire sous la neige c'était la 2ème fois que je le faisais... :oops:

les mois ont passé et le 24/06/2013 j'emmène Sandwiche le lapin chez le véto car elle ne mangeait plus. Médicalement il n'a rien vu a pars de la cataracte donc je rentre chez moi avec elle. la nuit se passe et le lendemain elle était prostré dans sa cage, je l'ai pris et elle est partie dans mes bras... de vieillesse à 8ans et demi.

début juillet je voyais Olive qui s'ennuyait et qui miaulait derrière la porte lorsque je rentrais du boulot. donc là je me suis mis dans la tête de trouver un chat, un male roux de 2 mois et demis - 3 mois avant la fin juillet. j'ai fais à nouveau les sites de la spa, suis allée chez le véto pour voir les annonces, l'école des chat de ma ville... et je m'excuse d''avance mais je suis allée sur le bon coin :oops: pour voir les annonces et là j'ai vu une annonce le samedi 07/07/2013 j'ai appelé. la famille habite Septeuil à environ une demi heure de chez moi... j'ai le papa au téléphone. on convient d'un rendez-vous chez lui en pleine campagne. je récupère ma nouvelle boule de poile toute rousse et une demi heure après nous arrivons à la maison le voici le jour de son arrivé :

http://i62.tinypic.com/311o1v8.jpg

le voici à sa première visite chez le véto :

http://i59.tinypic.com/2ee8lmb.jpg

après des séances de jeux il s'écroulait de sommeil :

http://i61.tinypic.com/2dce5c6.jpg

http://i57.tinypic.com/2weh1xe.jpg

et la suite vous la connaissez sont les 2 amours de ma vie mes petits anges

Merci à Batman, Chipie et Sandwiche qui seront toujours de mon cœur et c'est grace à eux si ils sont là :lover:

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire leur arrivée :love:
par raffie
Samedi 25 Avril 2015 23:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

L'université de Strasbourg va enseigner le droit de l'animal

les choses changent même dans les facs
par raffie
Samedi 25 Avril 2015 23:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bravo Montpellier !

bien d'accord avec toi Daeri enfin une ville qui prend les choses en mains de manière responsable et positive !
par raffie
Samedi 25 Avril 2015 23:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Message/30 Millions d’Amis !

Merci pour l'info quel dommage car comme il a été dis c'était un jour et à une heure parfaite pour regarder l'émission.
par raffie
Samedi 25 Avril 2015 23:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

sauvetage bébé chat de 10 jours !

oh qu'elles sont mignonnes comme tout ces petites "crottes". voilà 2 chatons qui sont heureux et tombé de bonnes familles aimantes :lover:

merci pour ces sauvetages :lover:
par raffie
Lundi 27 Avril 2015 12:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Ta tribu est magnifique mais craque tout particulièrement pour ta Cannelle :lover:
par raffie
Mardi 28 Avril 2015 9:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

qu'il est beau :lover:

douce pensée à Balrog :bisecoeur:
par raffie
Mardi 28 Avril 2015 16:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Voilà je me décide à venir ici pour Bouriquet et Olive

Je crois que j'avais du mal à les voir grandir alors maintenant je me lance :roll: :oops:

avec un jour de retard (oui c'était hier le 23 avril 2015) :

Pour Bouriquet (je lui ai chanté hier oui oui :oops: :laugh: :siffle: )

Joyeux anniiiiiiveeeeeeeeersaire joyeux anniiiiiversaiiiiiiiire boubou :lol:

il a eu 2 ans hier
par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Merci beaucoup Plume :lover:

Alors Bouriquet se permet beaucoup de choses :

lorsque Olive est quelques part pour dormir maintenant il s'assoit sur elle :D et oui il a besoin d'un coussin en plus pour ses "petites fesses" :siffle: :lol: :

http://i58.tinypic.com/2vtxxee.jpg

http://i61.tinypic.com/qybz7p.jpg
par raffie
Lundi 27 Avril 2015 12:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Magnifique et Belle Plume continue à veiller comme tu le fais si bien sur ta maman/maitresse :bisecoeur:
par raffie
Mercredi 29 Avril 2015 15:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

Comme je te comprends et courage à toi...

ton bébé restera à jamais graver dans ton coeur et et je suis sure que maintenant il veille sur toi car il est au paradis des chats avec tout nos amours qui sont parti
par raffie
Mercredi 29 Avril 2015 15:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat reste caché toute la journée

Merci pour ces belles nouvelles.

oui elle est heureuse chez vous mais encore peureuse avec les "traumatismes" qu'elle a subi auparavant heureusement elle est tombée dans la bonne famille : patiente et aimante :lover:

merci pour elle :lover:

en tout cas vivement les photos :D :lover:
par raffie
Jeudi 30 Avril 2015 14:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

Merci pour ces bonnes nouvelles Yacapu.

Ptit mystère devient magnifique et tout ça grâce à toi, aux soins que tu lui donnes (leur donnes aux autres aussi)

Je n'ai qu'une seule chose à dire Merci du fond du coeur et courage :coeur2:

As tu eu des nouvelles de son opération et de son réveil ?
par raffie
Jeudi 30 Avril 2015 14:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

un accident est tellement tragique, un décès suite à une maladie est tragique mais l'on peut s'y préparer...

courage à toi, à ton compagnon qui doit culpabiliser
par raffie
Jeudi 30 Avril 2015 14:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Soirée Kébab pour Minou !!!

que cela fait plaisir de lire des histoires aussi merveilleuses :lover: il a bien choisi sa famille :lover:
par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 14:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le muguet, un poison pour les animaux !

Merci Mamiecat pour l'info. Pour le muguet je savais que cela était toxique mais ne connaissais pas les "réactions"
par raffie
Vendredi 01 Mai 2015 20:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Danger des sons aigus !

Merci Mamie cat pour ces informations très importantes que je ne connaissais pas du tout et qui mon étonné et que je garde en mémoire
par raffie
Vendredi 01 Mai 2015 20:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Matou ou la force tranquille

quelle magnifique histoire et qu'il est magnifique ce matou

il a vraiment confiance en vous pour revenir chez vous :lover:
par raffie
Vendredi 01 Mai 2015 19:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

:ave: :cat11:

merci Yacapu pour magnifique nouvelles que cela fait du bien


l'ange yacapu a de nouveau frappé :lover:
par raffie
Vendredi 01 Mai 2015 17:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

je viens de lire ton post et j'adore les positions des tes loulous. tes photos reflètent beaucoup de bonheur et qu'ils sont bien dans leur patoune.

Les 2 sont magnifiques mais à chaque fois que je vois ton Roudoudou ils fait penser énormément à Bourriquet :roll: :oops: :lover:
par raffie
Lundi 04 Mai 2015 22:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat reste caché toute la journée

j'achète en commerce des "catsatifactions" les miens en raffolent j'en donne un à chacun
par raffie
Mardi 05 Mai 2015 15:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bas les pattes !

L'histoire m'a transpersé le coeur et révolté en même temps.

ces personnes qui font du mal ne mérite pas de vivre "correctement" :evil:

Bravo la Norvège de réagir de façon responsable pour aider des être innocent
par raffie
Mercredi 06 Mai 2015 9:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Plumy boite...

Pauvre Plumy oui peut etre une mauvaise réception d'une chute ou un muscle froissé (je ne sais pas si c'est possible chez les chats :roll: :oops: )
par raffie
Jeudi 07 Mai 2015 9:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chaton nouveau-né: ce qu’il faut faire et ne pas faire

Je n'ai jamais de chaton nouveau né mais ces infos sont très interessantes et précis :!:
par raffie
Vendredi 30 Janvier 2015 16:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Plumy boite...

Bon ben j'espère que cela va aller

caresses à la puce :lover:
par raffie
Jeudi 07 Mai 2015 15:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Qu'est ce qu'à tu as vu Germina ?
par raffie
Jeudi 23 Avril 2015 12:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Merci Germina de nous raconter les histoires amusantes de ton Jago

j'attends avec impatience vos aventures :lover:
par raffie
Jeudi 07 Mai 2015 15:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Coucou Mamiecat,

Comment se porte Minette ?
par raffie
Mardi 12 Mai 2015 10:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Plume continue à veiller sur ta maman qui pense très fort à toi :coeur:
par raffie
Mardi 12 Mai 2015 11:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Condamnation pour avoir torturé un chat !

je ne suis pas du genre à vouloir la violence mais pour ce genre de situation on devrait leur faire subir les même sévices
par raffie
Mardi 12 Mai 2015 11:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Condamnation suite à un acte de cruauté !

:evil: :twisted: 3 mois de prison, une amende à payer à 3 associations et ne pas posséder un animal pendant 3 ans comme le dis Cathiouche dans 3 ans il sera peut être pareil avec sa case ne moins !!!

la loi n'est pas assez dur car pour moi (le mot est peut être fort désolée) ce qu'il a fait c'est un meurtre sur un être plus faible que lui, qu'il s'en prenne à des gens comme lui et on verra :twisted: :evil:

cela me met dans une colère monstrueuse, c'est incompréhensible de réagir de cette manière !
par raffie
Mardi 12 Mai 2015 11:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Immortaliser les liens d’amour !

Magnifique photos merci Mamiecat,

Pour ma part pour le deuil, ce sont les odeurs, certaines photos qui sont toujours sur moi et que je regarde de temps à autre, j'ai fait un petit coin à eux avec leur jouet préféré
par raffie
Mardi 12 Mai 2015 11:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

merci Mamiecat pour ces merveilleuses nouvelles de Minette.

Elle est vraiment très touchante et vous remercie, toi et Papycat, de l'avoir aidé, aimé choyé et permis à Pierrot de venir la voir :lover:

merci pour ta sagesse et ta patience :lover:
par raffie
Mercredi 13 Mai 2015 9:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Plumy boite...

merci pour cette bonne nouvelle

contente que cela aille mieux
par raffie
Mercredi 13 Mai 2015 16:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

La très discrète Minette

j'y crois aussi au destin.

en tout cas avec de la patience et le temps on peut faire beaucoup de chose :lover:

leur couleur sont magnifique :lover:
par raffie
Lundi 23 Mars 2015 17:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

dominos....une nouvelle adoption....

Merci Dominos pour cette magnifique adoption et ces magnifiques nouvelles

que cela fait du bien de lire ces bonnes nouvelles

vivement les prochaines :::biggrin::: :siffle: :lover:
par raffie
Dimanche 17 Mai 2015 19:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Que tu es belle Minette et tu as vraiment de très jolies yeux tu sais :lover:

j'adore ton magnifique regard rempli d'amour
par raffie
Lundi 18 Mai 2015 9:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

La très discrète Minette

Avec Paprika et Bidouille j'avoue que je me gâche peut-être un peu le plaisir en me posant trop de questions (Par ex. quand je dois les "triturer" un peu, pour leur enlever des tiques ou leur mettre une pipette par ex, ils se rebiffent tellement que j'ai toujours peur qu'ils soient effrayés au point que ça nuise aux progrès qui sont en train de se faire :oops: ) mais bon, que veux-tu, on ne se refait pas :langue:

Ah qui le dis tu :oops: :lol: :roll:

Pour Paprika et Bidouille je suis sure que tu vas y arriver même s'il faut un peu plus de temps :wink:
par raffie
Lundi 18 Mai 2015 15:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Zorro ce grand garçon!

Merci pour les nouvelles de Zorro,

c'est génial pour les mouches, il y en a 2 aussi à la maison qui "défoncent" tout sur leur passage :laugh:

serait il possible d'avoir une photo de ton grand garçon ?
par raffie
Mardi 19 Mai 2015 14:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Des images bouleversantes pour lutter contre les abandons !

J'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin en pensant pleurer. Merci Mamiecat d'avoir prévenue.

cela m'a plutôt écoeuré, révolté mis en colère :evil:

cette vidéo résume éxactement ce que je pense : on n'abandonnerai pas enfant alors pourquoi un animal ? :evil:
par raffie
Mercredi 20 Mai 2015 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Des images bouleversantes pour lutter contre les abandons !

et pour ceux qui abandonnent leur animal au coin d'un chemin, sur une route, c'est comme s'ils abandonnaient un de leurs enfants ! L'image est forte ! A méditer !

Le problème c'est que pour ces personnes la différence est qu'un animal peut "se débrouiller" seul dans la nature en chassant car il a cet instinct de chasseur alors qu' un enfant pas du tout et cela me révolte.

ces personnes ne se rendent pas compte des dangers, des sentiments d'un animal et comme tu le dis si bien Mamiecat un animal est un être vivant qui fait partie complétement de la famille.

ce n'est pas un emballage (désolée pour l'image mais je suis tellement révolté :twisted: ) que l'on jette quand il n'est plus bon à être utilisé :evil: :evil: :evil:
par raffie
Mercredi 20 Mai 2015 11:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le projet Human Zoo !

Je suis entièrement d'accord avec vous.

encore une fois l'Homme profite de la "faiblesse" d'être vivant "sans défense"
par raffie
Mercredi 20 Mai 2015 11:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

VOL DE 17 SINGES PROTEGES AU ZOO DE BEAUVAL (41)

Lorsque j'ai lu le texte, j'ai aussi tout de suite pensé aux traitements des petits singes.

Que cela me révolte, encore une histoire d'argent, pfff l'argent fait vraiment faire n'importe quoi à l'humain :evil: :twisted:

J'espère qu'ils vont vite être retrouvé
par raffie
Mercredi 20 Mai 2015 11:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

LE DISPOSITIF DES FAMILLES D’ACCUEIL SPA

Merci Mamiecat pour toutes tes informations qui nous sont très utiles :lover:
par raffie
Mercredi 20 Mai 2015 11:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Délégué-enquêteur bénévole à la SPA !

oui c'est un travail très important mais malheureusement il n y a pas assez de personnes pour un suivi
par raffie
Mercredi 20 Mai 2015 11:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

clochette marche sur trois pattes...

je viens de voir ton post et merci pour ces bonnes nouvelles

elle se laisse faire et viens te voir car elle a confiance en toi et elle sait que si tu fais quelques choses (véto, médo) c'est pour qu'elle aille.
elle t'aime et a confiance :lover:
par raffie
Mercredi 20 Mai 2015 14:38
 
Aller au forum
Aller au sujet