Voilà, je rentre de chez le véto! Je suis allée chez mon vétérinaire traitant, pas ceux qui l'ont opéré.
Donc, on a enlevé les points, du coup, adieu le collier de la honte!!!Donc, d'après le véto, TOUT VA BIEN!!! Tout semble en place, quand Taram marche, au toucher, la plaie est belle, il n'a pas mal....donc, ça tient et ça, c'est génial! On va continuer sur cette lancée!
Là il retrouve les joies de la toilette, je crois que je vais pas l'entendre avant un bon moment!
Seul petit "bémol" il a encore une certaine mollesse dans sa patte quand il ne s'en sert pas. C'est dû au fait que les nerfs ont été éprouvés entre la fracture et les chirurgies. Il est très probable qu'il se rééduque tout seul, mais il y a un risque ce ne soit pas à 100%. Bon, on verra bien, mais j'ai envie de vous dire que du moment qu'il peut se servir de ses 4 pattes, courir, sauter, jouer...si il ne la pause pas complètement quand il est assis, on pourra dire qu'on s'en est bien sorti!
Enfin, on est pas sortis du sable, mais on tient le bon bout! Si vous saviez comme je suis soulagée! Donc je continue notre petite organisation comme j'ai fait jusqu'à maintenant (3 sorties de 10 minutes par jour pour manger et boire et caliner. Si je vois qu'il est calme on fait une siestoune sur le canapé, sinon, direct la cage!
Et pour les vacances, d'après le véto, y a pas de soucis. En effet, vu qu'il est enfermé dans une boîte, le lieu a peu d'importance. Donc vendredi, direction le Sud-Ouest pour une bonne dizaine de jours!! ça va être génial! ça va passer vite et dès notre retour, un mois sera passé et ce sera l'heure de la 1ère radio!!