Je ne vous cache pas que ces derniers jours je passe vraiment par des phases de découragement.
Pour l'instant je n'ai pas eu de réaction flagrante avec le sachet almo alternative sardines. Je l'ai vue se gratter 1 à 2 fois c'est tout par jour. Hier j'ai vu beaucoup sa peau du dos qui roule (de démangeaisons ) mais ça n'a jamais vraiment disparu, elle a repris des pellicules mais impossible de savoir si ce ne sont pas les barquettes specific ou autre. Je pense que si rien ne change, je vais rester à ça (almo sardine) en partageant le sachet en 3 (Je pense qu'au niveau conservation ça ira en ouvrant le sachet le soir ça fait 48h).
Car en fait il me semble que normalement quand le chat fait une reaction il faut attendre 3 semaines sans essayer autre chose . Sauf que là ce n'est pas possible. J'espère que ça ira.
Vous savez je nous sens si proches du but. Pour la 1re fois. J'ai retrouvée enfin la réglisse des 1ers jours. Elle est très curieuse, joueuse, coquine. Elle est attentive dès que quelque chose se passe dehors...et aussi la minette qui vient vous "aider" à taper sur le pc, qui veut vous "aider" à refaire les branchements de la tv,

un chat quoi!
Le seul point qui reste à éclaircir : pourra t on arrêter le traitement?....on verra. Le veto pense qu'elle va mieux grâce au traitement, moi je pense que si la nourriture (croquettes) ne lui convenait pas, elle n'irait pas vraiment mieux (au vu de ses nombreuses réactions à l'humide).
Pour l'instant viens ma puce d'amour on va faire un gros câlin, tout le reste attendra